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Marketing als Herausforderung für die Hersteller von Rohren aus Beton = Le marketing, défi au producteur de canalisations en bétonGRANSSEN, P. J. G.Betonwerk und Fertigteil-Technik. 1987, Vol 53, Num 9, pp 605-609, issn 0373-4331Article

Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 8 p.Book

L'interaction acheteur/vendeur industriels à travers trois modèlesLACUBE, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 129-133Conference Paper

Le gestionnaire de compte-clés dans les entreprises de biens et services industrielsPARDO, C.1994, 23 p.Book

Les problématiques de la gestion des comptes clés en business to businessPARDO, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 863-883Conference Paper

La gestion des comptes clés en milieu industriel : le point de vue des clients = Key account management in the business to business field : the key accounts point of viewPARDO, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 194-213Conference Paper

La marque dans le marketing-mix : le cas de l'industrieDIMITRIADIS, S.Les Cahiers du Management Technologique. 1994, Vol 10, pp 5-31Article

When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book

Les coûts de mobilité : un concept utile pour l'entreprise relationnelle = The mobility costs : a useful concept for the relational firmLAVASTRE, O.Colloque international. 1999, 17 p.Conference Paper

Image du fournisseur industriel et préférence individuelle pour son offre : cadre conceptuel et tentative de modélisation = The supplier comporate image and the individual preference for its supply : conceptualization and framework in business to business fieldBALASQUE, J. M.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 214-254Conference Paper

Le couple produit-service : mesure de la satisfaction du client industrielMATHIEU, V.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 967-995Conference Paper

La modification des rapports de pouvoir au sein d'une relation interorganisationnelle à enjeux élevésMAZET, F; PARDO, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 137-166Conference Paper

L'impact de la communication des managers de comptes clés sur la valeur perçue et la satisfaction des clients clés : une étude empirique auprès des acheteurs de produits industriels = The impact of key account managers communication on perceived value and key customer satisfaction : an empirical study within industrial products buyersGEORGES, L; EGGERT, A; N'GOALA, G et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 868-885, 18 p.Conference Paper

The product/service couple in business to business marketing : from service supporting the client's actions to service supporting client's networkCOVA, B; DONTENWILL, E; SALLE, R et al.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 188-203Conference Paper

La construction de la demande : dynamique de l'interaction fournisseur/client dans la grande industrieCOVA, B; MAZET, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 93-104Conference Paper

Les outils marketing adaptés aux PAI = Marketing tools adapted to intermediate food productsDE REYNAL, B; DE MELO, E.Process (Cesson-Sévigné). 1998, Num 1136, pp 22-23, issn 0998-6650Article

Création et informatisation d'une vidéothèque : le cas du service marketing lotus de l'entreprise Kaysersberg = Creation and automatisation of a videotheque : case study of marketing service lotus in Kaysersberg firmBernard, Valérie.1995, 114 p.Thesis

Contribution de l'automatisation de la force de vente à la satisfaction des attentes des clients : proposition d'un cadre conceptuel = Contribution of sales force automation to customer satisfaction : a conceptual modelBOUJENA, O; MACHAT, S.2006, 24 p.Book

The challenges of B2B exchange operators in Southeast AsiaSHIMADA, T.9e Colloque de l'AIM. 2004, 5 p.Conference Paper

Les stratégies d'influence et le conflit entre exportateurs et importateurs : cas de la Tunisie = Influence strategies and conflict in exporters-importers relationships : Tunisian caseAKROUT, F; KHARRAT SAMET, H.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 741-759, 19 p.Conference Paper

Les effets modérateurs de la participation et de la justice sur la relation plainte et satisfaction en B-to-BSAVARD, M.2003, 19 p.Book

La qualité comme déterminant de la satisfaction des clients en business-to-business : une application dans le domaine de la téléphonie = Quality as satisfaction determinant for industriel customers : application to phone marketCHUMPITAZ, R; SWAEN, V.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 17-42Conference Paper

La performance des managers de comptes clés dans un contexte industriel : conceptualisation et modélisation = Key account manager's performance in an industrial context : conceptualization and model testingGEORGES, L; FENNETEAU, H.2002, 550 p., , 2 volThesis

Regular and stable industrial buying behavior : are the customers really loyal ? = Le comportement d'achat stable et durable en milieu industriel : les clients sont-ils réellement fidèles ?BOZZO, C.2000, 15 p.Book

Du gestionnaire de comptes clés à l'équipe compte. La reconfiguration d'échanges interorganisationnels en échanges intraorganisationnels en milieu industriel = From key account managers to account teams. The reconfiguration of interorganisational exchanges into intraorganisational exchanges in the industrial fieldPARDO, C; FILSER, M.2000, 355 p.Thesis

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